Massages

Massage Suédois : massage à l’huile profond et décontractant

Le massage suédois par ses mouvements dynamiques et profonds permet une détente musculaire par l’élimination des tensions. Il améliore la circulation du sang vers le cœur et provoque une réelle sensation de bien-être.

Pour aller plus loin :
Le réchauffement tissulaire facilite l’étirement des fibres pour augmenter leur mobilité et dissocier les adhérences. Ce massage libère les déchets et diminue la douleur musculaire.

– Lire l’article complet – 

Massage Californien : massage à l’huile doux et enveloppant

Le massage californien par ses mouvements arrondis et harmonieux procure un véritable lâcher prise permettant une profonde relaxation aussi bien physique que psychique.

Pour aller plus loin :
L’objectif est d’identifier les tensions pour les libérer. La répétition en rythme des mouvements favorise une meilleure circulation des fluides (circulation sanguine et lymphatique) tout en harmonisant le corps.

– Lire l’article complet – 

Femme enceinte (+3 mois) : massage à l’huile apaisant et adapté

Ce massage évolue tout au long de la grossesse pour rester à l’écoute des changements de votre corps. Il apporte détente musculaire et active la circulation des fluides (sanguine et lymphatique) pour un meilleur apport au fœtus. Il détend les zones supportant la surcharge (jambes, pieds, lombaires…) et permet l’amélioration du sommeil, tout en diminuant les nausées.

– Lire l’article complet – 

Massage Sportif : massage avec ou sans huile lent & puissant

Le massage Deep-Tissue est idéal pour les sportifs.

Ce massage se base sur des manœuvres de massage suédois. Il s’effectue avec les avant-bras, le coude, les poings et les pouces. Le masseur travaille les muscles en profondeur pour les « décrasser » et les détoxifier.

Il est recommandé en préparation à l’effort physique ou en récupération musculaire.

 

– Lire l’article complet – 

Kobido : liftant du visage

Les avantages : Améliore la circulation dans les tissus, tonifie la peau, détend les muscles

Les effets visibles : Redessine le contour du visage, réduit l’apparition des rides, repulpe les pommettes , lisse et améliore le teint !

– Lire l’article complet – 

Amma Assis : massage habillé vivifiant et relaxant

Massage habillé, assis, sur chaise de massage d’environ 20 à 35 minutes maximum. Ce massage vous procure du tonus tout en permettant un relâchement et une diminution du stress pour vous sentir détendu en peu de temps.

– Lire l’article complet – 

Prestation entreprise sur devis

déroulé massage

Déroulé d’une séance : elle se décompose en 3 parties

    • Accueil : Dans un premier temps, la séance démarre par un entretien préalable entre le praticien et le massé pour identifier ses besoins et ses attentes. Puis le client est invité à s’installer sur la table.
    • Le massage : celui-ci démarre, la pression est validée ensemble afin de s’adapter à la sensibilité de chacun.
    • Temps après massage : pour ressentir les effets avant de vous lever et prendre congé.

Pour information, la durée de la séance d’une heure comprend l’accueil, le massage (environ 45/50 minutes) et la prise de congés.

PROTOCOLE COVID-19

Le massage est un échange entre le praticien et le massé. Pour que le soin se déroule avec la meilleure harmonie possible, les 2 parties s’engagent à :

  • Prévenir le plus tôt possible si vous constatez le moindre symptôme avant ou après la séance afin de prendre les dispositions nécessaires (reprogrammation de rendez-vous ou isolement du praticien)
  • Porter un masque depuis votre arrivée et jusqu’à l’installation sur la table. Durant la séance, lorsque le massé est allongé sur le ventre, le masque peut être retiré afin de profiter pleinement de la respiration qui fait partie intégrante du soin. Le masque doit être immédiatement remis lors du passage sur le dos et jusqu’au départ du massé.
  • À votre arrivé, dans la mesure du possible, merci de limiter vos contacts avec tout objet ou mobilier non nécessaire.
  • Prévenir le client le plus tôt possible à la moindre apparition de symptôme
  • Désinfecter le local, salle d’attente, table après chaque client
  • Changer les draps et se laver les mains après chaque client
  • Porter une masque/une visière durant toute la prestation